Les photos des moyennes

 

  

 

 

 

Commentaires (26)

1. celya 20/01/2012

je quif la dance Alice et la dance de cette année va être superbe une nouvelle fois de toute façon les batons du castellas sont les meilleure comme dab

2. pepette 18/07/2011

je ne suis toujour pas mes dans in peut pres 3 ans ji seuré

3. caroline 21/02/2011

vive les batons du castellas !!!!

4. oceane m 21/01/2009

bisous Anne
bisous Armony

merci pour tous se que vous faite pour nouus

5. armony 28/12/2008

c'est cette année la meilleure 2009!!! bsx ma ptite lolote <3

6. coatch 03/09/2008

je pense que la saison 2008 a été la meilleur de toutes pour les moyennes
je parle au niveau chorégraphie
que ce soit mission impossible ou l'orient superbe!!!

7. LA BLONDE LOL CHARLOTTE (site web) 08/07/2008

et oui on a tjr cartoner et puis aussi c normal c nous les meilleurs la chine c était la meilleur pour moi et vous avait grave assurer gros bissous a toute et armo t est la meilleur et anne aussi je vous kiff !!!!!!!!


JTM ARMO ET ANNE

8. alexandre 14/12/2007

ro bel fotos lol jvs ls

9. megane d'ollioule 30/11/2007

trop trop belle photo

10. margaux la sous capitaine de ollioules 22/09/2007

ouai magalie en force
ma choupinette tu en est ou avec m....l

11. le coatch 12/09/2007

allez les filles du boulot, du boulot et encore du boulot!
courage vous etes bien parties

12. mini caught 19/08/2007

a tj ossi bi1 lé fille
malgré lé relachemen lol
me jpe parlé hihi ^^

lané prochéne sa va pété

alé courage pr la fin mdr

bisous mouak

13. jess 05/06/2007

ns ossi on tien a ti si tu lache ns c sur kon lache!! et en + l'anné prochaine lé grande o sera tjrs avc ti dans les danse lol gro bisou jtm!!!!

14. arielle 03/06/2007

nou osi on tien grv a toi armo si tu lache on lache car san toi on et rien lanné prochaine les grandes hou tu va nou voir encor plus dan tes danses lol gro bisou jtm!!!!!!!!!!!!!!!!

15. armo 21/05/2007

aaaaaaaa sa c mn ékipe une ékipe solide moralemen é a ki je tien plu ke tt c grace a el si chui tj la dailleur sinn joré dja laché bn passon!!! les filles continué kome sa é lané prochaine c lé grande assuré vs féte de bo progrés é c tré bien plin de bx a vs tte MES MOYENNES je vs zaime!!!!!!!!!

16. antonia 19/05/2007

je vs adore !!!!!!!!!!!!!toutes les moyennes et armo

17. Alex 06/05/2007

Merci bcp Mélodie

18. mélodie 02/05/2007

bonjours,
je mapel melodie je fai parti des lady girl's de vimpelles
j'aime bokou les danses a temes
sinn bonne continuation a vous
les batons du castellas

19. chounette 22/03/2007

je suis venue , j ai regardé, le site est chouette je reviendrai!!!!!bravo a anne pour les costumes cette année encore elle a fait fort! merci pour les fille!ma pépette t es la plus belle.....les autres aussi c est trop la classe!!!

20. antonia 20/03/2007

je vou adore les fille mai surtout ANNE,a oui jai oublier ON EST LES MEILLEURES !!!!
BISOUS

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/11/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site