Livre d'or

188 message(s) dans le livre d'or

Estelle ( Moyenne :D ) Le 16/06/2011

Merci a toutes , l'année n'est pas encore finie mais J'ai adoré tous les festival et tout les défilés , L'ambiance est superbe ! Gros bisous a tous & A Toutes .♥ Merci A Coatch & Aux membres du bureau ainsi qu'aux mamans & Papas qui peuvent nous transporter pour les festival !

serriere ambre Le 16/01/2011

Vous êtes toutes belles dans les boules de noël.

serriere ambre Le 15/01/2011

coucou les majorettes j'espère que vous allez toutes bien et j'espère aussi que cette année se passe bien.
Je voulais remercier les parents qui nous film dans les danses.
Enfin bref bonne année et merci.
[i][/i]

les majorettes des Adrets Le 22/10/2010

nous esperons que malgre la pénurie d'essence vous puissiez partir pour les concours solos. bon courage pour la route et un gros M.... aux filles et que leur travail soit recompensé
bises à toutes

Nanou de Néoules Le 13/06/2010

coach

un grand merci pour le cadeau que tu as offert à tes filles....comme chaque année tu sais trouver des cadeaux originaux .... ce petit livre souvenirs va trouver une bonne place dans notre foyer....juste à noter que même si tu ne veux pas viellir (tout comme moi qui suis ton ainée) Marion en est a sa 8 ème année avec toi..MDR !!!!
..merci pour la gentille dédicasse.... et pour tout ce que tu as apporté a notre fille pendant ses 8 ans....
bonne continuation avec tout ton groupe....
N@nou

claudine (site web) Le 13/06/2010

salut anne jespere que tu va bien et que tu tes bien remise car tu ces jai passer une tres belle journée a ton festival samedi cetait vraiment réusie mon groupes etait vraiment ravie je te fait de gros bisous anne a bientot a st max claudine

Sandrine. M Le 13/06/2010

Anne, Alain et vous les filles du bureau,
C'est un grand MERCI du COEUR que je vous adresse pour ce présent qui m'a beaucoup touchée, que j'ai l'immense bonheur de porter avec beaucoup de valeur sentimentale.
Je vous embrasse très très fort et l'on se retrouve très vite.
BISOUXXXXXXX

serriere (site web) Le 28/05/2010

Je trouve la photo d'accueil magnifique! Les nouveaux costumes sont superbes, mais ils le sont toujours de toute façon. Je vous embrasse tous, bonne continuation et ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu en représentation, va falloir y remédier. Gros bisous

Stéphanie Le 21/05/2010

Bonjour a toutes,
Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi j'ai ecrit il y'a 1an sur votre site a fin de vous feliciter pour le spectacle que vous nous offrez a chacune de vos prestations, encore cette année j'aimerais vous feliciter pour votre titre de Championne de France de Majorette franchement vous le meritez, je ne vous voient qu'en vidéo mais j'aspire un jour a venir vous voir en direct, cette année ça ne sera pas possible mais pourquoi pas l'an prochain pour le 11 eme anniversaire de votre club. En attendant je vous souhaite beaucoup de réussite, beaucoup de bonheur et beaucoups d'autre titre de championne !!!
Stéphanie une de vos fan inconditionnelle.

candy deluca et levasseur frédéric Le 09/05/2010

BRAVO,a vous toutes.vous avez fait un triomphe,merci anne pour tous ceux que tu fait pour ses nénèttes c'est magnifiques vivement le 12juin pour les 10ans gros bisous bélou et candy levasseur

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×